Rencontrez le gardien de vos actifs d’entreprise

Que ce soit pour la gestion de votre inventaire, le suivi des entrées et des sorties de matériel ou la production de rapports automatisés, Hector, notre logiciel de gestion d’inventaire, s’engage à être le gardien de vos actifs d’entreprise. En assurant un suivi serré de votre inventaire de biens, vous pourrez vous concentrer sur vos autres responsabilités. Laissez Hector veiller sur vos actifs!

Rencontrez le gardien de vos actifs d’entreprise

Un logiciel d’inventaire, mais aussi un
associé

Vous gagnerez beaucoup à utiliser un logiciel de gestion d’inventaire automatisé, flexible, convivial et rapide d’exécution comme le nôtre. Hector a plusieurs avantages à vous offrir qu’un inventaire Excel ne peut égaler.

Découvrez tous vos futurs avantages

Économisez temps et argent

Répertoriez manuellement vos actifs et laissez Hector s’occuper du reste. Une gestion des actifs automatisée, ça veut dire moins de temps perdu à modifier l’inventaire, et aussi moins de frais liés aux pertes de matériel. Avec un outil d’inventaire comme le nôtre, vos données seront toujours exactes.

Gardez un oeil sur vos actifs, en tout temps

Avec des données synchronisées en direct, accédez à de l’information concernant vos actifs en tout temps, peu importe où vous vous trouvez. Vos employés pourront gérer eux-mêmes les entrées et sorties de matériel sans que vous perdiez le fil.

Suivez la durée de vie de vos actifs

Notre application calcule pour vous la durée de vie des actifs, à partir d’informations interprétées par notre système, comme le nombre de sorties du matériel, le temps d’emprunt, les bris rapportés, etc. Une chose de moins à gérer pour vous.

Découvrez tous vos futurs avantages

Découvrez comment Hector peut aider à la
gestion d’inventaire
de votre secteur d’activité

Découvrez toutes les facettes d'Hector avec un essai gratuit de 30 jours!

Profiter de votre essai gratuit pour découvrir tous les avantages de notre logiciel d’inventaire. L’essayer, c’est l’adopter !

Laptop

Asset Inventory Management Software

Whether it’s managing your inventory, monitoring material inputs and outputs or producing automated reports, Hector, our asset management inventory software, is committed to being the guardian of your corporate assets. By closely monitoring your asset inventory, you can focus on your core business. Let Hector track all your company’s assets!

Taking asset inventory management to a whole
newlevel

You will gain a lot by using an automated, flexible, easy-to-use and fast-to-run asset inventory management solution like ours. Hector has several advantages to offer you that other asset monitoring software cannot match.

Discover all your future benefits

Save time and money

Manually list your assets and let Hector take care of the rest. Automated asset management means less time wasted in inventory changes and less hardware loss costs. With an asset management app like ours, your data will always be accurate.

Keep an eye on your assets at all times

With live synchronized data, access information about your assets anytime, no matter where you are. Your employees will be able to manage the inputs and outputs themselves without losing track.

Follow the full lifecycle of your assets

Our application helps calculate the lifetime of you assets based on information interpreted by our system, such as the number of material releases, borrowing time, breakages reported, etc. That is one less thing for you to worry about.

Discover all your future benefits

Find out how Hector can help simplify
assetmanagement
in your industry

Discover Hector with a free 30-day trial!

Not convinced? We suggest you to try our asset management app for free. No more excuses for not trying it!

Laptop